menuIcon
Historique: Paiement des cours

Présentation | Paiement des cours

Paiement des cours

Généralités

Les cours de Med Prep sont proposés à un tarifs attractif pour mettre au plus grand nombre d'entre vous d'y participer. Nous vous promettons vraiment la meilleure qualité au prix le plus bas !Nous ne voulons en effet pas créer un système universitaire à deux vitesse, mais uniquement proposer une aide ponctuelle ou continue à celles et ceux qui nécessitent un petit coup de pouce.

Nous vous rendons attentifs au fait que toute désinsription tardive (selon nos conditions générales : jusqu'à 7 jours avant un cours d'une durée de 1 à 4h, et jusqu'à 15 jours pour un cours dont la durée totale excède 4h ; la date et l'heure de l'inscription informatique font foi.) entraîne la facturation complète du cours.

Le paiement du cours doit se faire avant le début du cours, vous avez ainsi plusieurs possibilités :

Paiement par argent comptant (cash)

Cette solution est la plus facile pour vous ! Rendez-vous 5 à 10 minutes avant le début du cours. Vous serez acceuilli par l'un de nos enseignants ou responsables qui encaissera votre paiement. Dans le mesure du possible, faites en sortes d'avoir la monnaie exacte.Si vous arrivez avec un peu de retard ou que l'encaissement n'a pas pu être réalisé avant le début du cours, cela sera chose faite durant une pause ou à la fin du cours.Sur demande, nous vous préparerons un reçu ou une facture détaillée.Si vous désirez payer plusieurs cours en une fois, merci de spécifier au collaborateur qui réalise l'encaissement pour quels cours supplémentaires (en avance ou en retard) vous payez.

Paiement par virement bancaire ou bulletin de versement

Sur demande, nous vous fournirons nos coordonnées bancaires ou un bulletin de versement.Dans ce cas, merci de vous fournir d'une preuve de paiement (récépissé ou impression du virement e-banking) et de la présenter au début du cours. Des frais supplémentaires administratifs peuvent s'appliquer.







Frais de rappels

En cas de retard de paiement, des frais de rappels, jusqu'à 100 CHF par inscirption et une mise aux pousuite peuvent s'appliquer..